Information
FAQs
FAQs
Processus d'inscription et délais
- Vous complétez un formulaire pour vous et votre partenaire, si vous en avez un⸱e (veillez à rassembler toutes ses informations avant de le remplir)
- Peu de temps après, vous recevrez un email de notre part vous informant si vous êtes sur liste d’attente ou non
Si vous êtes sur liste d’attente, vous devrez patienter jusqu’à recevoir un email de confirmation indiquant que vous n’y êtes plus. - Vous recevrez un email concernant le paiement, détaillant les modalités acceptées, et vous disposerez de 5 jours pour régler le montant total
- Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous vous enverrons un email officiel de validation de votre inscription.
Vous avez la possibilité de vous inscrire avec un⸱e partenaire sur le même formulaire pour les stages de danse pour les Pass incluant du Lindy Hop. Cela vous permet de contourner la liste d’attente. Pour ça, vous et votre partenaire devez :
- Être au même niveau de Lindy Hop
- Avoir des rôles de danse opposés pour le stage
P.S. : Assurez-vous de préparer toutes les informations de votre partenaire avant de vous inscrire à deux sur un seul formulaire (nom complet, niveaux, choix des compétitions éventuelles, téléphone et e-mails).
En début Janvier pour le One Day et Party Pass et mi Février pour les soirées individuelles (sous réserve de places disponibles)
Retrouvez les dates exactes sur la page Tarifs
L’inscription est nominative, donc si vous souhaitez offrir un cadeau à quelqu’un⸱e, vous devrez remplir le formulaire à son nom, tout en utilisant vos propres informations (email, téléphone) pour que nous puissions vous envoyer les mails de paiement et de confirmation.
Après la confirmation, nous vous enverrons un billet numérique que vous pourrez imprimer et transmettre à la personne, si vous le désirez.
P.S : Merci de nous laisser un mot dans le champs message du formulaire si vous êtes dans cette situation en précisant votre prénom et si vous souhaitez disposer du billet numérique ou non.
Les inscriptions en ligne seront clôturées quelques jours avant le Festival pour permettre à nos équipes de s’organiser au mieux pour l’accueil des festivaliers.
Nous gardons une caisse à l’accueil pour tous ceux et celles qui n’ont pas pu s’inscrire aux soirées en ligne (uniquement dans le cas où il reste des places).
Veuillez garder à l’esprit qu’avec PayPal, vous devrez prendre en charge la commission imposée, ce qui signifie que les prix ne correspondront pas exactement à ceux affichés sur le site pour ce mode de paiement. Avec HelloAsso, le site attribuera une contribution qui s’ajoutera à votre paiement. Vous pouvez décider de modifier cette contribution et de la mettre à 0€.
Dans le cadre de notre organisation en tant que festival avec une liste d’attente, nous ne pouvons pas accepter plusieurs paiements. Vous devrez effectuer le paiement complet en une seule transaction.
- Avant le 31 janvier, vous recevrez un remboursement de 50% du montant payé
- Après le 31 janvier, aucun remboursement ne sera accordé, même en cas de vol ou train annulé, maladie ou blessure.
Vous pouvez le faire, mais uniquement si vous nous en informez par e-mail. Nous aurons besoin d’un message de chacune des parties afin de préciser qui remplace qui, ainsi que toutes les informations à jour concernant le remplacement.
FAQs
Tarifs, paiement et remboursement
FAQs
Déroulé et organisation du Festival
Le planning final est mis à disposition sur nos réseaux ainsi que le site environ un mois avant l’évènement avec la répartition des cours et le déroulé précis des soirées.
Les stages de danse sont dispensés en anglais. Si besoin, chaque niveau aura à minima un traducteur qui assurera la traduction des professeurs en français (n’hésitez pas à le demander au début du week-end).
Les stages de dessin sont dispensés en français sauf cas exceptionnel.
Il n’y aura pas d’audition pour les stages de danse. Cependant, à l’issue de la 1ère session de cours, les professeurs peuvent émettre un avis dans l’intérêt des personnes concernées.
